Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

+11
Grillepain
Happy
Dragoblust
Kamomi
Kribow'
carlitos
Sharronn
Yamiken
Kisani
Reikuo
khukai
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par khukai Lun 21 Fév 2011, 12:08

Bonjours à tous et à toute,
Je me présente je m’appelle Mathys j'ai 17 ans et je suis en classe de première en bac pro commerce.
J'ai commencer à jouer au jeux en ligne à la sortie de world of warcraft il y a environ un peut plus de 6 ans mais je suis sur dragonica depuis plus d'un ans et demi.
Sinon apart les jeux vidéo je fait de la guitare j'aime bien écouté de la musique (métal, rock alternatif, électro, rock bref tout sauf le RAP!).
J'aime aussi faire du skate et du ski ce sont mes 2 activité favorite a part drago =)
Sinon attention medame et monsieur je sais toucher mon coude avec ma langue !!!! Hahaha ;p


Sinon dans le jeu je suis Khukai un Prêtre de lvl 54 en pleine session de farming f7 =)
Je n'est jamais fait de guilde pour le moment malgré le nombre incalculable de demande quotidienne ( je ne sais pas pourquoi =) )
Pourquoi avoir choisi Prêtre ? Humm c'est une bonne question, Pour moi le Prêtre est un personnage essentiel dans un groupe car il à le rôle principale de tenir en vie ces amis, mais le Pretre dans dragonica n'est pas seulement un heal c'est aussi un incroyable dps ainsi qu'un redoutable adversaire en PvP.


Pourquoi les Chocolocos?? PARCE QUE J'ADORE LE CHOCOLAT!!!!! Non sinon parce que je vous est déjà vue quelque voie à libre ou port des 4 vent et que j'ai eu beaucoup d'écho positif sur vous !
Ce que j'attend de c'est guilde et de pouvoirs partager une expérience de jeux avec d'autre joueurs et qui sais sans faire des amis tout en prennant de l'xp et des Cp dans la joie et la bonne humeur =)
Mes exigence sont la bonne humeur !!=)
Le PvE et le PveHL et une base essentiel pour moi car c'est ce qui nous permet d'augmenter ainsi que d'avoir nos item pour notre stuff qui va ensuite nous permettre de s'éclater en PvP ^^
Pour moi un jeux en ligne n'est pas fait pour être tout seul c'est pour sa d'ailleurs que je postule dans votre guilde il vaut mieu être en groupe et presque toujours avoir quelqun avec soit =)
Venant de WoW la guilde est très importante pour moi donc oui je suis pret a m'investire pour la guilde et aidé les autres.
Mon temps de jeux moyen et de tout le weekend sauf quelque dimanche dans je suis au ski et sinon toute la semaine de 18h45 à 00h ou plus et tout le mercredi après midi ainsi que toute la soirée.


Remarque: Je dispose de Skype, Mumble , Ts2, Ts3 , Ventrilo si vous voulez discuter directement avec moi je suis dispo vous n'avez qu'à demander =)



Dernière édition par khukai le Lun 21 Fév 2011, 13:43, édité 1 fois
khukai
khukai
Kinder
Kinder

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Lun 21 Fév 2011, 12:41

Salut, je n'ai pas le droit de voter mais au moins bonne chance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par khukai Lun 21 Fév 2011, 12:44

Merci beaucoup ^^
khukai
khukai
Kinder
Kinder

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Reikuo Lun 21 Fév 2011, 12:59

khukai a écrit:Pourquoi les Chocolocos?? PARCE QUE J'ADORE LE CHOCOLAT!!!!!


*Regard Louche*

Bonne Chance.
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Kisani Lun 21 Fév 2011, 13:01

Le Lvl pose probleme pour moi, mais j'èspere que tu vas vite pex avec les nouveaux F7, une fois Lvl 60 ce sera bien pour moi. =)
Apres aux autres d'émettrent leurs avis.

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par khukai Lun 21 Fév 2011, 13:15

Oui biensur je pense être être lvl 60 avant le week end ou pendant ce week end (c'est pour cela que j'ai fait une pré postulation)
khukai
khukai
Kinder
Kinder

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Yamiken Lun 21 Fév 2011, 13:52

''tout sauf le rap''? Oo








+1 pour moi dès ton lvl 60
Yamiken
Yamiken
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 198
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Sharronn Lun 21 Fév 2011, 15:48

+1 aussi pour moi dès que tu seras 60.

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Lun 21 Fév 2011, 16:08

Je dis +1 ! Tu as l'air très sympa, manque juste le level 60 Smile
Et tu ecoute ce que j'écoute en musique Very Happy On va bien s'entendre Wink
Bonne chance et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par khukai Lun 21 Fév 2011, 16:17

Merci beaucoup à vous tous =)
khukai
khukai
Kinder
Kinder

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par carlitos Lun 21 Fév 2011, 18:03

je te dit +1 ! Very Happy
up 60 par contre et sa sera bon ^^
en + tu n'aime pas le rap (sa ses bien XD, car moi aussi j'aime pas! mais chacun ses gout ^^)
carlitos
carlitos
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Kribow' Lun 21 Fév 2011, 18:11

Bonsoir et bienvenue sur le Forum des ChocolocoS.

Coté candidature tout cela m'a bien plût, une aisance tranquille dans l'expression, tu te prend pas la tête et t'as l'air d'avoir de la joie de vivre donc tout ca c'est pas mal du tout Smile. Bon, niveau orthographe c'est pas du 20/20 mais ca passe, on a déjà vu bien pire et puis c'est tout à fait compréhensible donc pour moi ca va.
Point positif : Tu n'as pas mis les questions dans ta candidature et nous, on aime ca ^^. Ensuite y a de la couleur donc ca égaye la chose mais un conseil : Le fond du Fofo est marron, donc le orange on le voit pas xDD.

Coté personnage ca m'a l'air d'être encourageant, au niveau de l'age c'est très bien sachant qu'on tourne aux environs d'une moyenne de 16 ans donc tu pourras comprendre nos délires parfois débile sans te dire "Oh la la c'est des gamins eeeeeeeux !"

Une chose très très bien également est le fait que tu vas régulièrement sur le forum pour voir l'avancée de ta candidature, c'est très encourageant. Very Happy

Je suis donc d'avis pour que tu nous rejoigne une fois lvl 60 (ou peut être 58 comme tu es prêtre, je te tiendrais au courant).
C'est donc un avis positif

+1

Je te souhaite bon courage pour la suite des votes et te donnerai ta sentence finale d'ici demain je pense Twisted Evil

Cordialement, le Grand, le Très Grand, Moi.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par khukai Lun 21 Fév 2011, 18:48

Tous vos commentaire m'encourage de up de plus en plus vite merci pour toutes ces bonne chose a mon égare =)
khukai
khukai
Kinder
Kinder

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Kamomi Lun 21 Fév 2011, 18:59

T'as adoré voir des chocolat chez Aram =b!

pour moi ce sera un +1 et GO PEX ;-)
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par khukai Lun 21 Fév 2011, 19:21

Oui cette petite session était fort sympas =)
khukai
khukai
Kinder
Kinder

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Reikuo Lun 21 Fév 2011, 19:30

Kribow' a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le Forum des ChocolocoS.

Coté candidature tout cela m'a bien plût, une aisance tranquille dans l'expression, tu te prend pas la tête et t'as l'air d'avoir de la joie de vivre donc tout ca c'est pas mal du tout Smile. Bon, niveau orthographe c'est pas du 20/20 mais ca passe, on a déjà vu bien pire et puis c'est tout à fait compréhensible donc pour moi ca va.
Point positif : Tu n'as pas mis les questions dans ta candidature et nous, on aime ca ^^. Ensuite y a de la couleur donc ca égaye la chose mais un conseil : Le fond du Fofo est marron, donc le orange on le voit pas xDD.

Coté personnage ca m'a l'air d'être encourageant, au niveau de l'age c'est très bien sachant qu'on tourne aux environs d'une moyenne de 16 ans donc tu pourras comprendre nos délires parfois débile sans te dire "Oh la la c'est des gamins eeeeeeeux !"

Une chose très très bien également est le fait que tu vas régulièrement sur le forum pour voir l'avancée de ta candidature, c'est très encourageant. Very Happy

Je suis donc d'avis pour que tu nous rejoigne une fois lvl 60 (ou peut être 58 comme tu es prêtre, je te tiendrais au courant).
C'est donc un avis positif

+1

Je te souhaite bon courage pour la suite des votes et te donnerai ta sentence finale d'ici demain je pense Twisted Evil

Cordialement, le Grand, le Très Grand, Moi.
Ta besoin d'écrire beaucoup toi impossible que tu arrêtes °°
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Dragoblust Lun 21 Fév 2011, 19:52

Mdr Reikuo , kri a toujours ecrit beaucoup .

Bonne chance et bon courage à toi khukai .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Reikuo Lun 21 Fév 2011, 19:58

Oué mais personne lis du début jusqu'à la fin Razz
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Dragoblust Lun 21 Fév 2011, 20:07

Si je respecte krikri et je lis c'est message en entier ! Razz
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Reikuo Lun 21 Fév 2011, 20:15

Faut dire il écris toujours la même chose mais je lis quand c'est pas "hyper super long"
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Dragoblust Lun 21 Fév 2011, 20:31

Mdr , ok mais bon stopons la discussion respectons la candidature de khukai^^
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Happy Lun 21 Fév 2011, 21:15

Reikuo a écrit:Oué mais personne lis du début jusqu'à la fin Razz

si !

(vote)

+1 pour que tu up Very Happy
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par khukai Lun 21 Fév 2011, 21:36

Je vous informe que je viens de up lvl 55 sa avance =)
khukai
khukai
Kinder
Kinder

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Lun 21 Fév 2011, 22:08

Un conseil, ne regarde pas l'arc de happy u_u sinan tu te suicide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par khukai Lun 21 Fév 2011, 22:14

okay ^^
khukai
khukai
Kinder
Kinder

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Khukai [Accepté en test le 26 Février]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum