Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

+7
Happy
Yamiken
Kisani
Sharronn
Tayauu
Reikuo
Crystasun
11 participants

Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 18:20

Bon quand faut se lancer faut se lancer.
-Je présente, je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans.
-Je suis en seconde générale et je prévois de passer en première S (pas facile donc Neutral ).
Quand à mon futur métier, je n'ai pas d'idée bien conçue mais un métier tourné vers le domaine des jeux vidéos me plairait bien, du genre rédacteur sur des sites de jeux Very Happy .
-J'ai commencé les jeux vidéos à partir de ma plus tendre enfance, je n'ai pas de souvenir de mon âge mais je me rappelle que j'adorais les mario en 2D et les Zelda 2D et 3D dont mon préféré The legend of Zelda : Majora's mask. Sinon, j'ai joué à beaucoup de mmo mais j'ai un coup de cœur pour dragonica.
-Sinon je suis plutôt sociable, assez drôle, actif sur le jeu et sur le forum.


Personnage:
-Un destructeur lvl 60 se nommant Mackuta
-Ancienne guilde : -Spartiates dont je me suis fais kick car j'avais arrêté de jouer pendant longtemps car c'était m'a rentrée au lycée.
-Mjolnir : la guilde s'est autodétruite car le chef avait des problème IRL et à du arrêter.
-Ce fût à la béta fermée que j'eus l'envie de me créer un gladiateur pour posséder puissance et défense. Arrivé à l'open béta test j'eus l'envie de le continuer avec des amis que je m'étais fait pendant la béta fermée. C'est de le que partie mon ambition de upper et d'avoir un myrmidon. Avec l'arrivée des F7, l'expérience gagnée était tellement grande que j'eus envie de le passer destructeur.
-Coté équipement, il est clair que ce n'est pas définitif et que je prendrais le set glorieux 57 ou bien le diane 67. Grâce à la facilité des F7 full tourelles, il est clair que l'équipement importe peu donc je ne l'ai pas changé.


https://i.servimg.com/u/f25/14/05/99/03/dragon10.jpg

ChocolocoS :
-J'ai eu de très bon écho sur cette guilde du fait de mes connaissances (Junion, Khukai et Tayau qui sont tout trois mes amis) et vous êtes vraiment fort en Emporia.
-Et bien je voudrais que cette guilde soit sympa, que l'ambiance soit à la déconnade et qu'elle puisse partir dans des délires marrants sans que cela soit une gène pour l'ambiance.
-Mes attentes sont déjà dépassées : que la guilde est une communauté de joueurs assez jeune pour éviter toutes guerres des âges (cela dit certaines personnes plus vielles peuvent être sympas ça ne gène en aucun cas). C'est vraiment minimaliste mais c'est tout ce que j'attends.
-Je suis plus PvE et PvEhl car souvent en pvp cela crée des tensions entre joueurs. Ceci dit avec des amis, faire des PvP, cela peut être vraiment sympa.
-Je suis un fan des groupes, je ne peux pas faire mon solitaire car je préfère une ambiance que d'être seul en tête à tête avec mon clavier et mon écran.
-Je suis prêt à aider tout joueurs dans le besoin si je suis libre car je sais que si j'étais à la place du joueur qui demande de l'aide, il est vrai que j'aimerais bien qu'on m'aide.
-Euh pas d’horaires précises, je joue souvent le soir de 18h à 22h ou bien le week end de 10h à 2h. Cela varie selon mes horaires et si je suis fatigué.


Remarques : Excusez-moi je sais qu'une présentation est sensée être courte mais je peux pas faire moins. lol!


Dernière édition par Mackuta le Ven 25 Fév 2011, 20:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 18:23

+1 C'est moi qui l'ai encouragé a venir et j'espere qu'il sera accepté Very Happy
Bonne chance : Et belle candid ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Crystasun Ven 25 Fév 2011, 18:26

Bonsoir,

Tu m'as l'air d'une personne assez mature, qui aime rire et qui a l'air sympa

Après le pseudo ne me dit rien alors ça doit pas être qqn qui fait nawak pour se faire remarquer

+1
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 18:33

Merci de vos encouragements Very Happy
Akiri oublie pas les rumeurs de Internet Explorer .... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Reikuo Ven 25 Fév 2011, 18:37

Pour moi sa sera +1

Astuce : Stopez prendre exemple sur les autres candidatures.
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Tayauu Ven 25 Fév 2011, 18:40

Viii encouragements mon petit protégé Lucas Very Happy

Que la force soit avec toi !


(Mhh IE et la zoo ...)
Tayauu
Tayauu
Kinder
Kinder

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Vers Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Sharronn Ven 25 Fév 2011, 19:40

Omg Akiri tu me fais de la concurence la ? il y a jamais eu autant de poste pour recrutement depuis que t'es la mdr ! Very Happy
Sinon pour le recrutement j'eus envie de te mettre un +1 car ta pas l'air d'un gamin , et tu m'a l'air assez amical donc voila Very Happy

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 19:53

Merci pour vos commentaires Very Happy

Je pense atteindre le lvl 61 d'ici demain.
J'en profite pour dire que je suis en fin de vacance donc je pourrais pu me connecter toute la journée. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 20:11

Lucas Very Happy Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Kisani Ven 25 Fév 2011, 20:17

Bon à part les "bonne chance" tu as mon +1. =)

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Yamiken Ven 25 Fév 2011, 21:52

+1
STOP VOULOIR ALLER EN S C4EST DE LA DAUBE!!!!!
Yamiken
Yamiken
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 198
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Happy Sam 26 Fév 2011, 12:14

+1 ...
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Grillepain Sam 26 Fév 2011, 13:23

+1


Par contre jetait a Spartiates depuis mon début (06/09) et je ne pense pas te connaitre et cella m'embête surtout si tu me connais ^^
Grillepain
Grillepain
Papatissier
Papatissier

Messages : 1116
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bouuh!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Quickyx Sam 26 Fév 2011, 13:31

+2

Quickyx
Papatissier
Papatissier

Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 13:48

Grillepain,
Il me semble t'avoir déjà vu dans la guilde Spartiates.
Si tu ne m'as pas vu c'est que je devais avoir stoppé dragonica ou bien m'être fait kick...
D'ailleurs j'étais dans Spartiates avec mon arlequin, à l'époque, qui se nommait Makuta c'est peut-être pour ça que tu te souviens pas de mon myrmidon.
Sinon merci de vos commentaires Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Nikitha Sam 26 Fév 2011, 15:06

Bon je te donne la sentence.
Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 2semaine .
Je verrai si tu entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

IG chuchote soit
• Nikithasan
• Yamiken
• Kribow

bon jeux a toi et bienvenue

J'espère tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde .merci


Dernière édition par Nikitha le Sam 26 Fév 2011, 15:37, édité 1 fois
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Dragoblust Sam 26 Fév 2011, 15:35

C'est kribow non??
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Crystasun Sam 26 Fév 2011, 17:51

de quoi?
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 18:17

2 F7 Arka vachement sympas et une candidature en couleur bien construite ne peuvent me pousser que vers un +1 evident et bien prononcé =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février] Empty Re: Candidature Mackuta [Accepté en test le 26 Février]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum