Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

+10
Darcsky sans voie *-*
Estrael
Straw(Malatiik)
Kisani
Kribow'
Kamomi
Fufukary
Tytii
Bisbille
Dusty
14 participants

Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Dusty Dim 01 Mai 2011, 00:51

1)Parti IRL
Bonjour a tous

Je m'apel Yoann j'ai 23ans je travail actuelement dans les espaces vert mais je compte finir mes études pour devenir sylviculteur.

J'ai joué a pas mal de jeux avant drago, comme knight online (compte hacké et pas de support pour le récupéré), dofus ou j'y ai toujour
mes comptes mais j'ai arreter d'y joué suite au multiple maj visant a réduire certaine classe,j'ai commancé les jeux video par le pavé game boy gris.
Avec des jeux tel que tétris kirby et plein d'autre dont je ne me souvien pu le nom je jouai en meme temps a la supernintendo le truc caré qui resemblai a rien.
Mais son style était super a l'époque avec super mario mortal combat ainsi que l'inévitable métroid.
Dans la vie j'aime les femmes asiatique de préférence mais ont a pas toujour ce qu'on veux,le rhum ca c'est facile a avoir faut juste une cb ou des neuros.
J'aime aussi la nature (pour ca que je travail dedans) les animaux et les enfants je fait le menage chez vous a domicile tout nu et je suis disponible au 05.25-02.31.

j'ai skype il faudrai juste je me souviene de mon mdp mais je peux pas toujour utilisé ces logiciels pour évité de réveillé tout le monde car je n'ai pas de casque.
J'aime la musique un peux tout les styles du rock (queen telephone) jusqu'au musique d'église(et ouai ca existe des gens qui écoute ce genre de musique)


2)Parti IG

Mon personage est une ombre de niveau 71 qui se prénomme Dusty j'ai aussi un destructeur de niveau 73 que je ne joue pu du nom de Guerieroo et un archi niveau 60(pas envie de faire quete pour passer classe xD).
Equipements :
https://i.servimg.com/u/f21/14/91/52/79/dragon12.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/14/91/52/79/dragon13.jpg

mes ancienes guildes sont:
BlueDrakess: je suis parti suis a des embrouilles en guilde certain membre s'amusai a insulté tout le monde et il y avai eu une vague de leave.
Oni Buzoku(la vrai) :durant ma pèriode chez oni j'ai fait une pause de environs 6mois et a mon retour la guilde avai été dissoute.
WhiteRose :je suis parti car les membres se métait trop de "vent" en chat guilde .
Bushido :j'ai la aussi fait une pause de environ 8/10mois a mon retour mon personnage avai été kick car un ami avai les pass et aparement espionai la guilde avec(il n'a pas acces a ce personnage).
ExiT :je suis parti suite a un mauvai fonctionement de la guilde pu de mg actif conseillé qui prend la grosse tete et veux a tout pris le lead de la guilde puis par la suite dissolution de la guilde.

J'ai commancé mon ombre il y a maintenant plus de 2ans j'ai commancé par xp jusqu'au lvl 55 environs puis ai fait une pause j'ai par la suite repris et xp jusqu'au lvl 62 puis décidé de monté un myrmidon.
j'ai xp ce myrmidon jusqu'au lvl68 avant de faire de nouveau une pause je suis revenu jouer encore une foi pour xp mon destructeur 73 que mon ami avai up 70 entre temps puis j'ai décidé finalement.
De me consacré a mon ombre que j'ai up 71 aujourd'hui.


3)pourquoi Chocolocos :

J'ai choisi Chocolocos car j'ai croisé quelque membre qui m'ont paru sympathique et surtout car les gens avec qui je joue compte/ont postuler ici.
je n'attend d'une guilde que du respect entre les membres de la bonne hummeur et des sortis guildes n'étant pas tres axé pvp je n'attend pas forcement de pvp.

Pourquoi me choisir moi? car je suis un membre qui apporte toujour de la bonne hummeur et de la bonne humour la ou je passe (jeux de mot pouri mais c'est pas grave) mais surtout j'apporte de l'ambiance.

J'aime bien jouer en groupe malheureusement j'ai souvent la flemme de cherché un groupe alors je reste 3heures devant les instances et au final vai regardé la télé.

Je joue a des jeux tel que drago uniquement pour l'entraide donc je suis bien évidement capable d'apporter mon aide a un membre (d'ailleur pourquoi uniquement que de la guilde) ou non de la guilde pour farm/xp/classe.

Je joue beaucoup le week end environs 10heure/jour malheureusement la semaine depuis que j'ai commancé a travaillé mon temps de jeux a fortement réduit je joue environ 2h/3h.

J'èspere que ma candidature vous aura plus et qu'il n'y a pas trop de faute surtout xD (vous aurez remarqué aussi que je ne suis pas tres candidature/mise en page personne n'est parfait).
P.S: je sais pas si c'est normal mais je peux pas repondre au question enfin a par en éditant la candid

mon destructeur n'a aucune guilde actuelement et a uniquement été dans bushido (son nom est Guerieroo et non pas Guerierox je peux repondre que par edit lol! )
pour repondre a mellia mon destructeur est plus hl mais il reste mon reroll de plus je ne joue plus avec ce qui fait que je ne sais pas si l'ont peux dire que c'est encore un reroll lol!



Dernière édition par Dusty le Dim 01 Mai 2011, 18:02, édité 4 fois

Dusty
Kinder
Kinder

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Bisbille Dim 01 Mai 2011, 06:59

1ere question comment s appelle ton destructeur et ds quelle guilde?
Bisbille
Bisbille
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 07:47

Agréable à lire, orthographe correcte.

Et enfin quelqu'un de plus de 20 ans >.<
Dans la vie j'aime les femmes asiatique de préférence mais ont a pas toujour ce qu'on veux
Côpaaaain !

Skype on s'en fou, télécharge Mumble, ça lag moins.

Ton destru, me semble l'avoir connu. T'as pas été chez Powerslave pendant un moment avec?

J'ai commancé mon ombre il y a maintenant plus de 2ans
Comment t'as fait ? Etant donné que Dragonica FR n'existe que depuis le premier trimestre 2009 ? xD

Sinon le stuff a pas l'air mal, t'as tous tes bijoux en toucher.
+1



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Tytii Dim 01 Mai 2011, 09:40

Bonne candidature, mais comme Bis' je voudrait savoir dans quel guilde est ton Destru.
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 10:47

Si ton destructeur est moins hl c'est ok, tu as mon +1 sinon bah pas de reroll dans chocolocos ce qui est normal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Fufukary Dim 01 Mai 2011, 10:56

Tu as des bons stats +1
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 11:00

+1 Car très marrent *_*. Et go faire Le ménage tout nu chez moi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Kamomi Dim 01 Mai 2011, 11:34

-100000 Parce que tes kiki étaient trop chères et que t'as trouvé un autre acheteur è.é!

nan je dec =b personne sympathique avec qui c'est agréable de parler ^^
(et encore un trav' xD)

je t'accorde le +1 de la Kamomille de la mort qui tue! Surprised
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Kribow' Dim 01 Mai 2011, 12:17

Bonjour et bienvenue sur le forum des ChocolocoS.

Ta candidature m'a beaucoup plût, c'est une candidature sérieuse mais qui garde une touche d'humour plaisante [je crois que c'est une petite marque de fabrique des ExiT ça ^^(d'ailleurs c'est triste que la guilde se soit dissoute, on vous aimais bien nous :()]. En plus d'être sérieuse elle est complète et surtout sur la partie IRL et ça c'est bien car comme ça on cible directement qui tu es et on en sait plus sur toi Smile.
Bon niveau orthographe y a des p'tites fautes par-ci par là mais c'est pas catastrophique.
Pour l'âge c'est une bonne chose, 23 ans c'est cool [mais croit pas qu'tu sois l'plus vieux Razz, on a Niki-Master qui bât tout l'monde (son âge est à peu près estimé à celui de la formation continentale du pays de Dragotaka Very Happy)] donc tu nous apporte sérieux et maturité supplémentaire mais tu es aussi drôle et amusant. En clair tout ce qu'il faut pour petre avec nous niveau comportement ^^.

Niveau personnage et stuff c'est bien, une attaque tout à fait convenable, niveau défense c'est pas trop mal non plus mais bon, je pense que, comme tout le monde tu as l'intention d'up tes set +5/+10 xD.

Bien bien bien, donc en résultat
avis positif

+1
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Kisani Dim 01 Mai 2011, 12:37

+1 si tu joue vraiment plus avec ton Destru ..
Enfin si ton ombre est ton perso actuel principal. x)

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Straw(Malatiik) Dim 01 Mai 2011, 12:49

Trav a gogo !! +1 (bonne candid^^) Bonne chance^^
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Estrael Dim 01 Mai 2011, 14:12

+1
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Darcsky sans voie *-* Dim 01 Mai 2011, 14:56

+1 à toi :p
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Martyx Dim 01 Mai 2011, 15:57

+1 Rien à dire !!
Martyx
Martyx
Kinder
Kinder

Messages : 205
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton fion ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 15:59

Bienvenu sur le forum,tout d'abord j'aime beaucoup ta candidature..

Niveau stuff:pas mal du tout. Bon touché et déro.. Rien a dire,

Alors +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Sharronn Dim 01 Mai 2011, 18:07

+1

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par carlitos Dim 01 Mai 2011, 19:40

+1 héhé
carlitos
carlitos
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Nikitha Dim 01 Mai 2011, 21:41

Vue des résultats .

Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 3 semaine.
Je verrai si tu t'entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Danteblood
• Kribow

Bon jeux a toi et bienvenue.

J'espère que tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde. Merci.

Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 21:47

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Lun 02 Mai 2011, 05:55

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Dusty [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum