Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cendidature Stace [Accepté en Test]

+10
Happy
Sharronn
Kamomi
Grillepain
RaitoDev
Assassakil
Crystasun
Kisani
Bisbille
Reikuo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par goldengoal Lun 28 Mar 2011, 20:18

même si je ne suis pas encore sûr de pouvoir voter, je dirais plutôt neutre penchant pas mal vers le moins 1.

. Mon problème n'est pas que tu choisisses Ronaldo, Messi ou Zidane. C'est que tu mettes une image de joueur de foot, ayant 12( comme l'a dit Grillepain même moi je ne fais presque aucune faute d'orthographe) je joues au foot et j'aime sa, mais cette image pour postuler sur un forum de dragonica plus précisément de Chocolocos, je n'aime pas.
. Tu fais beaucoup de fautes et même moi je n'en fais pas autant, si tu postule a Chocolocos c'est vraiment que tu dois être motivé, si tu es motivé tu fais tout pour être apprécié des autres et pas par toi même.

. Que tu sois portugais je veux bien l'admettre , sans être méchant ni rien mais ce n'est pas sérieux les gens de la guilde qui vote juste par rapport a la localité ou aux origines, il faut voter selon le contenu du reste!

Je m'excuse SI tu perds des votes par ma faute.

P.S: je m'excuse, mais après avoir dit tout sa je me rends de compte que ce serait plutôt -1 =s.

M'étant inscrit récemment mon petit conseil:

Si tu admet tes erreur et que tu respecte le vote des gens, si le vote est vers le négatif ou négatif, ils seront peut-être convaincus de changer d'avis.

RE P.S: tes couleurs font mal aux yeux!!!
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Nikitha Lun 28 Mar 2011, 21:22

Ok ici c'est la dernière candidature sur la class "voleur" donc je prends dans la guilde .
Donc "Stace" sera la dernière après si les autres postulent ,la class "voleurs" sera automatique refusée de la guilde. merci

Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 2semaine .
Je verrai si tu entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Yamiken
• Kribow

bon jeux a toi et bienvenue

J'espère tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde .merci
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Estrael Lun 28 Mar 2011, 21:26

Ou on prend les voleurs stuffés a partir de maintenant
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Reikuo Mar 29 Mar 2011, 07:44

goldengoal a écrit:
. Mon problème n'est pas que tu choisisses Ronaldo, Messi ou Zidane. C'est que tu mettes une image de joueur de foot, ayant 12( comme l'a dit Grillepain même moi je ne fais presque aucune faute d'orthographe) je joues au foot et j'aime sa, mais cette image pour postuler sur un forum de dragonica plus précisément de Chocolocos, je n'aime pas.


. Que tu sois portugais je veux bien l'admettre , sans être méchant ni rien mais ce n'est pas sérieux les gens de la guilde qui vote juste par rapport a la localité ou aux origines, il faut voter selon le contenu du reste!

. Nous avons le droit de mettre un avatar de qui on veut sur le forum ... Pas obligé de mettre un avatar en rapport avec Dragonica.

. Je ne vote pas que selon les origines , je le vois IG il est assez sympa & tout donc forcément qu'il a mon plus +1

Et sans être méchant mais tu es en test (ou j'sais même pas si t'es pris en test) mais je pense que tu n'a pas vraiment le droit de parlez dans les candidatures enfin je pense.
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Kisani Mar 29 Mar 2011, 09:23

Ouai Niki, les Voltigeurs sont nombreux, mais leurs Ombres beaucoups moins il me semble de mémoire. Donc si desormais y'en a qui postule et qu'ils sont overstuffé, on peut y réfléchir non ?

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Reikuo Mar 29 Mar 2011, 10:59

Overstuffé pour toi c'est quoi ?
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 11:19

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Kisani Mar 29 Mar 2011, 11:38

Bah mini Old Foudres ou Zauha, puis apres lestuff qui va bien selon la classe .. x)

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par goldengoal Mar 29 Mar 2011, 15:38

Ok dsl…
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Kribow' Lun 11 Avr 2011, 17:21

Stace, tu arrives à la fin de ta Période d'essai et nous avons la joie de t'annoncer que tu es désormais Apprenti Choco (soit Membre de notre Guilde mais en tant qu'aspirant). Ton nom apparaitra en Vert sur le forum et tu auras accès a toutes les parties de ce dernier. Nous, l'Admin, déciderons nous même de te mettre membre à part entière lorsque nous le jugerons bon et nécessaire.

Et bien-évidemment, tu as dès à présent le droit de voter et de donner ton avis sur les candidatures des postulants.

Bienvenue parmi nous Stace ! Very Happy



Je laisse ouvert le sujet pour que tu laisse un message disant que tu as bien lu ceci et que l'as pris en compte. Après quoi je procèderai à ton changement de groupe.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 17:23

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cendidature Stace [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Cendidature Stace [Accepté en Test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum