Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Beorc

+3
Kisani
Darcsky sans voie *-*
Kribow'
7 participants

Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Présentation de Beorc

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 22:36

Oyé Oyé
Je suis donc venu pour postuler dans votre guilde parceque j'aime le chocolat

Donc IRL je m'appelle Julien et j'ai 19 ans

Ma situation, j'ai bosser comme un dingue tout l'été en caisse a Leclerc (lol) sinon cette année je rentre en BTS étude des matériaux

Des jeux vidéos j'en ai fait tellement que je ne les compte plus, j'ai fait tous les Zelda, Mario, Tomb raider, GTA et j'en passe; niveau MMORPG j'ai jouer a Dofus (qui était mon premier, donc soyer indulgent ^^') ensuite Flyff puis je me suis arrété sur Shaiya pour arriver finalement sur Dragonica

Sinon a part tous ca j'aime les Mangas shonen plus précisément : One piece, Naruto et Bleach ( je suis les scans toutes les semaines )

Pour le IRL c'est fini passont en IG ^^

Mon perso se nomme Beorc il est niveau 60 myrmidon et il attend que les Dev's mettent en place les parcho de restat définitif pour passer sa classe

Mon ancienne guilde était Spartiates, j'en suis parti a cause de sa dissolution =/ et plus récemment Moondust ou je suis parti aussi car j'étais tout le temps solo dans mon coin ils étaient beaucoup trop Hl pour que je puisse xp ou faire quoique ce soit d'autre avec eux ...

du lvl 49 a 60 j'ai du me débrouiller a xp tout le temps solo (pratiquement), j'ai fait toutes les quètes que l'on puisse trouver dans ce jeu jusqu'au lv 60 xD (ca m'a pris 3 jours entier a tout faire) mais j'ai pris 4 lvl ^^ et a partir du 54 j'ai fait arka F6 en boucle

Donc je postule dans votre guilde car d'une j'aime le chocolat et de deux j'en ai un peu marre de me retrouver solo ces derniers temps =/ surtout a mon lvl ca commence a devenir lassant de chercher du monde de partout qui veuille bien xp ou m'aider a faire des quetes un peu dur

J'attend d'une guilde une bonne ambiance, j'entend par la faire des blagues bidon ou pas, ^^ de la grosse rigolade, de l'entraide etc .... Une bonne guilde quoi =D, Une guilde vivante !

Alors je suis nettement plus axés PvE et PvEhl (qu'entender vous par la ?) que PvP mais peut etre qu'un jour qui sait je serai pro du PvP lol

Je suis quasiment tout le temp en groupe sauf pour les quètes Toujours solo (les quètes changement de classe VC je l'ai ait faites entièrement seul jusqu'a Loup Garou)

J'apporterai toutes l'aide nécéssaire a un ou des membres dans le besoin si il(s) a/ont un jour besoin de mes services

Mon temps de jeu moyen dépendra des horaires que j'aurai a la rentrée mais sinon en vacances j'ai pas trop de limites c'est moi qui vois ^^ (Si je travaille pas)

Voila j'ai a peu près tout dit il ne reste qu'a vous de me dire si oui ou non j'ai l'air de faire l'affaire

ps : soyer pas méchant ='( et faite pas attention au fautes d'orthographes x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Kribow' Dim 22 Aoû 2010, 23:16

Et béh... Bon... j'ai un petit peu de motivation alors je vais quand même prendre le temps de te répondre et de prendre en considération ta candidature...

Toi j'te Keaf Very Happy Very Happy. ta candid' m'a beaucoup plut (elle manque un petit peu de sauts de lignes ou de soulignages par exemple mais c'est pas dramatique) tu as l'air de quelqu'un d'ouvert et sympa

Après ma lecture on dirait que tu as le bon profil pour nous rejoindre : t'as l'air de vouloir déconner avec le premier venu mais d'être quand même sérieux quand il le faut donc c'est un très bon point.

Niveau jeu t'as le lvl requis donc de ce coté pas de soucis et tu vas bientôt passer destru donc c'est pas mal non plus (on commence a en avoir en grand nombre de ces bestioles la Oo).

Ensuite niveau langage et orthographe c'est pas la morgue a ce que j'en lis, y'a pas trop trop de fautes et t'es pas un adepte du langage SMS donc ici encore : pas de soucis Smile

Bon et bien je pense que tu l'as compris, tu as droit a mon Impérial et souverain

+1

alors fais-en bon usage Wink

Sur ce je te souhaite un bon jeu et bonne chance pour la suite de ta candid' Very Happy


PS : Avant toute chose saches que je suis l'Être divinement suprême Made in ChocolocoS, je suis le plus fort, le plus beau et le plus majestueux de tous ici bas (toutes les gentes demoiselles et autres aventuriers prétentieux seront d'accord avec moi sur ce point et m'appuieront sans aucuns doutes Wink)

Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010, 00:39

T'as vu que dans ChocolocoS, tout le monde est simpa ( pour l'instant t'as vu que Cri-box, mais bon Oo)
Pour ma part, c'est moi qui t'ai demandé de poster, donc, logique je te file mon

Incommensurablement puissant +1


PS : Le boss de ChocolocoS, c'est pas Niki, c'est moi THE BOSS Wink
Je suis..
la quintescance de la puissance,
le paroxysme de la déxtérité,
l'apogée de la force,
et l'immortalitée divine,
LE PILIER de ChocolocoS

Cri-box tremble de peur devant moi, implore ma divine grace, et etant clément et genereux, je le fait sortir d'un torrent de larmes et de sang, il m'implore, me baise les pieds, et dit "Nitrer, mon roi, je te doit obéissance et fidélité" sur ce, je criblai son coeur d'un coup de griffe de Lavalon (je lui ai arraché donc), le décapita a coup de lame a deux main elementaire, puis ramassai le son corps, en fit de la compote et le laissai au canyon glacé, ce qui le transformi en chocoloat, d'ou le
Kribow' a écrit: l'Être divinement banni et puni Made in ChocolocoS


Prenez en de la graine...


PS2 : Y'a Mordickus, on sera au moins Quatre Ex-Spartiates (avec Sertess)

PS3: j'ai un XBOX no PS3 :X


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Darcsky sans voie *-* Lun 23 Aoû 2010, 08:30

Et bien je me permet de méttre +1 aussi XDDDD
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Kisani Lun 23 Aoû 2010, 08:41

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une Candid aussi sérieuse ..

+2

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010, 08:51

Bien bien ca me fait plaisir de voir que j'ai fait bonne impression c'était le but ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Elka natsu dragneel Lun 23 Aoû 2010, 11:09

c'est vrai que l'on ne voit pas souvent des personnes qui écrivent un roman (façon de parler) pour leur candidature, mais sa prouve que tu vraiment envie de faire partie des chocos donc je te donne le +1 de la prochaine mascotte des chocos en toute modestie x)
Elka natsu dragneel
Elka natsu dragneel
Papatissier
Papatissier

Messages : 277
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : In your nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Kisani Lun 23 Aoû 2010, 11:49

Yeah comme moi, si j'avais pas fait une belle Candid, vu mes 5 lvl de retard j'aurais pas été pris .. xD

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Kribow' Lun 23 Aoû 2010, 11:57

Elka dragon slayer choco a écrit:je te donne le +1 de la prochaine mascotte des chocos en toute modestie x)
Faudrait déjà qu'il y ai des votes T_T
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Kisani Lun 23 Aoû 2010, 12:13

J'avoue personne vote --"

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Thiboutsu L'Endormi. Lun 23 Aoû 2010, 12:35

Hi there.

Kisani Heartphilia a écrit:J'avoue personne vote --"
C'est peut-être parce que le sujet était lock qu'on ne pouvait pas voter? (Thibou les bons tuyaux)

Bonne candidature et candidat sympathique, respectant les conditions requises.

Je met donc mon +1.


Bonne journée et bon jeu.
Thiboutsu L'Endormi.
Thiboutsu L'Endormi.
Kinder
Kinder

Messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du Chaos.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Crystasun Lun 23 Aoû 2010, 13:39

Hello,

J'ai souffert pour lire jusqu'au bout ta candid xD tellement chui une flemmarde enfin bref

T'as l'air sympa, t'as le lvl requis et puis stout

tu as mon +1 :p

PS : Stop vos baratin Krii et Nitrer xD
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Guiguii Lun 23 Aoû 2010, 16:05

Je T 'Accorde Mon +1
;D
Guiguii
Guiguii
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Kribow' Lun 23 Aoû 2010, 16:57

Beorc, en vue des votes positifs s'offrant à toi tu es accepté dans la guilde en Période de test, cette période de test dure 1 semaine pendant laquelle nous verrons si tu es digne de rester parmi nous en temps que membre officiel.

Sur le Forum ton nom apparaitra en vert et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

IG chuchote soit
• Nikithasan
• Kriibow (moi même)
• Akiki

Bonne continuation au sein de notre guilde et bon jeu.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Kribow' Ven 03 Sep 2010, 17:05

Beorc, tu arrives à la fin de ta Période de test qui s'est étendue à une semaine et nous avons la joie de t'annoncer que tu es désormais Adepte du Chocolat (soit Membre officiel de notre Guilde). Ton nom apparaitra en Bleu cyan sur le forum et tu auras accès a toutes les parties de ce dernier.

Et bien-évidemment, tu as dès à présent le droit de voter et de donner ton avis sur les candidatures des postulants.

Bienvenue parmi nous Beorc ! Very Happy


Je laisse ouvert le sujet pour que tu laisse un message disant que tu as bien lu ceci et que l'as pris en compte.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Invité Ven 03 Sep 2010, 19:30

Bien bien tu me la dis en jeu mais je répond tout de meme je suis passer par la et je lai lu merci encore pour l'acceptation =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beorc Empty Re: Présentation de Beorc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum