Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Larmatonix le myrmidox

4 participants

Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Larmatonix le myrmidox

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 20:05

Bonjours a toute la guilde =D

Je m'appel alexandre et J'ai 13 ans, l'age des conneries è_é
Ben... je suis collégien, je passe en 4ème Very Happy
Ah les jeux vidéos... par ou commencer, je suis un geek è_é j'ai toutes les consoles Suspect , et tout le monde le di, en console de sallon je suis imbattable Twisted Evil



Le nom de Mon personnage est Larmatonix (je sais je vous est dessus a l'époque T-T) lvl 53, et je compte passer destroyeur =D
Mon ancienne guilde... Chocolocos, j'adorais cette guilde, son ambiance, les personnes, et la Mascoutte!! Aleana =D je sais meme pas si elle est encor la ><, Je me souvien etre parti en disant que la guilde m'avais dessus, et que je laissais tout... je sais meme plus pourquoi j'ai di ça et je m'en veux croyez moi, j'adorrais cette guilde
c'était un jours ou j'était COMPLETTEMENT déprimé, j'avais marre de tout, et je voulais arretter dragonica, donc j'ai tout quitté, MAIS CROYEZ MOI c'est la première fois que ca m'arrivais, je suis pas de ce genre en générale, et la je suis plus décidé que jamais et j'vais vous eclater Twisted Evil (dans l'sens ou j'vais bien vous faire marrer, d'ailleur toutes mes guildes ont été une réussite parce que j'déconne beaucoup... meme trop) Bon j'memporte ^^
J'ai toujours été très social =D



J'ai REchoisit Chocolos, car j'adore le nom, vous faites des emporias, et SOURTOUT j'ai ADORé cette guilde avant cette déprime u_u

Ce que j'attend d'la guilde? quelle question ! Twisted Evil : M'éclatter - une ambiance good, des sorties, et de l'entraide (vous inquiettez pas ca je sais faire =D )

Mes exigences... rien qui relève de vous What a Face

EN PvP sur une echelle de 1 a 20, je maitrise ma classe a 18,5 =D, enPvE J'me débrouille bien :p et PvEhl c'est quoi Oo

En jcj je suis un pro du 1vs1, Mais ce que jadore PLUS que tout dans le jeu c'est faire du jcj avec (dans la meme équipe que) mes potes =D

Croyez moi je ne vous decevrais pas une nouvelle fois je suis plus déterminé que jamais afro
et je suis près a apporter l'aide necessaire a la guilde/aux membres de la guilde

Mon temps de jeu... on va dire que je jou beaucoup (meme trop... Larmatonix le myrmidox 946281 )


J'espère que ma candidature vous plaira, et ma praisence dans une guilde apporte une grande vitamine de déconnade lol!

PS : En ce qui concerne les JcJ contre les BL, je ne suis pas de ce genre, et je suis loyale, je n'insulte pas, croyez moi, a par pour me deffendre Suspect , et je ne dénigre jamais réputation d'une guilde ou de quelqu'un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Asurion Mar 06 Juil 2010, 20:48

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais je me lance Very Happy

J'adore ta candidature, tu as l'air vraiment déterminé et j'aime ça Razz Razz
Je vois que tu aimes aider les gens et ce serait super une personne comme ça dans la guilde ( moi-même j'en aurais besoin Twisted Evil )

Pour moi ce sera un +1 ( car je n'ai pas encore les capacités à mettre des +50 comme Kriibow et d'autres >< )

Cordialement, Asurion.
Asurion
Asurion
Kinder
Kinder

Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Darcsky sans voie *-* Mar 06 Juil 2010, 20:55

Bon Larma Jme ferai un plazir de te défoncer en jcj =D
Bonne candidature et tu a lair sympa +1 a bientot =D
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 21:04

Haha Darcsky, si t'es 60-, que t'es pas pala ni ranger, tu peux te sentir fière si tu me bat, mais j'me laisserais pas faire Larmatonix le myrmidox 946281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Mokonah Mar 06 Juil 2010, 21:20

larma je sais pas si tu me connais mais moi je sais que jtai pété la face en arene et pas qu'une fois XD +1 tien
Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 22:56

+1 pour moi et je me ferai un plaisir a te bouzziller XD
sinon euh un autre +1 car t'a le meme age que mwa et que tu passe en 4eme comme mwa et que t es un geek comme mwa *-* tjr mwa j'm'adours mwa haha *-* *va prendre ses medicaments*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 06:48

Mokonah sache que en PvP de masse chuis une grosse bouze, a par foncer dans ltas, faire tornade bleu-tornade orange puis quelques ourss par ci par la en attendant le rechargement des tornades... bounce Mais je me ferais un plaisir de te montrer la puissance d'un bon myrmidon 1 vs 1 Larmatonix le myrmidox 946281
(lool j'prend des gros airs :bball: ) ,

sinon, pour mon recruttement ça se passe comment maintenant =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 08:44

bah des que Niki aura mis sont +1 ou aurai dit "dans le jeu chuchote Nikithasan-Akiki-Dorobo" bah tu rentre XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 11:08

ok good =D Mais vous pouvez l'informer de mon post svp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Darcsky sans voie *-* Mer 07 Juil 2010, 11:10

Larma je suis un ranger lv 60 lol ! Donc je vais te déchiré la tronche en jcj Razz
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 11:35

xD mes crytères pour déffoncer quelqu'un c'est 60- (je suis 54 (oui g up ;p) donc faut pas abuser ^^) et ni pala ni ranger et toi ta les deux mauvais crytères xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Mokonah Mer 07 Juil 2010, 13:44

cherche paaaas moko powa un point c'est touuuut
Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 14:27

Pourquoi Niki répond a tous les posts sauf au mien snif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Nikitha Mer 07 Juil 2010, 14:32

tu auras une semaine de test dans la guilde et je verrai si t'a réussi a intégrer dans la guilde .Si tu arrive tu es membre de la guilde sinon je dirai au revoir .
Candidature en période de test
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Larmatonix le myrmidox Empty Re: Larmatonix le myrmidox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum