Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Postulation Valxx

3 participants

Aller en bas

Postulation Valxx Empty Postulation Valxx

Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 16:29

Bonjour à tous, Je viens aujoud'hui postuler pour être un membre des ChocolocoS

Ma présentation IRL et IG


Informations sur moi IRL:

- Nom et Age: Je me nomme Zied et j'ai eu 16 ans le 26 juin ^^
- Expérience dans les jeux vidéos: Je joue aux jeux videos depuis plus de 10 ans et aux MMORPG depuis plus de 8 ans
- Dites nous en plus, voir étonnez-nous: J'suis passionné par tout ce qui est informatique c'est pour cela que je maitrise bon nombre de langage de programmation et j'ai aussi un bon niveau en gfx (j'use photoshop :p).
Comme sport j'adore le tennis que je partique aussi ^^
Humm...que dire de plus ? Si vous avez des questions je répondrais du mieux que je le peux ^^


Informations sur votre personnage ainsi que son évolution:


- Pseudo, classe, lvl: Mon pseudo sur le jeu c'est Valxx je suis un paladin de niveau 45 (bientôt 46)
- Ancienne(s) guilde(s), ainsi que les raisons de votre départ: ça fait longtemps que j'ai pas joué, je crois bien que j'ai eu une guilde mais j'sais plus trop le nom.
- Un récit bref de l'histoire de votre expérience avec votre personnage sera apprécié (mais pas obligatoire):
J'ai joué au début de dragonica avec ce perso arrivé aux environ du lvl 27 j'ai un peu arrêté de joué vu la difficulté de up un chevalier j'ai ensuite repris et up lvl 39 avant d'arrêter de nouveau. Après une longue absence j'ai repris pour up lvl 45 mais j'ai eu des problèmes de connexion qui ne m'ont pas permis de joué correctement. Maintenant que ma connexion s'est stabilisé je reprend pour de bon et je suis décidé à devenir Dragon et atteindre le plus haut niveau que j'espère sera parmi vous ^^

Votre fonctionnement au sein d'une guilde:

- Pourquoi avoir choisi les ChocolocoS ?: J'aime bien le nom et vu que c'est une guilde plutôt PvP et que j'aime sa. ça me donne plus envie de rejoindre les rangs des ChocolocoS ^^ Bien sur l'ambiance de guilde et l'entraide compte beaucoup pour moi et on m'a dit que y'avait une assez bonne ambiance ça me pousse encore plus à vous rejoindre ^^
- Qu'attendez-vous de la guilde ?: Une bonne ambiance, de l'entraide, Du PvP, PvE entre guilde etc...
- Quelles sont vos exigences ?: J'ai pas vraiment d'exigences à part que nous jouons tous ensemble dans la bonne ambiance et la bonne humeur ^^
- Etes-vous plutôt PvP, PvE, PvEhl ?: J'suis plus PvP que PvE mais j'aime les 2 autant ^^
- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ?: Quand j'étais encore chevalier il faut dire que je me devais d'être un grand solitaire vu tout les refus des personnes pour xp avec eux en disant que ma classe étais pourrie en PvE...Mais maintenant que je suis paladin ça s'améliore peu à peu et je joue de plus en plus en groupe vu qu'il m'accepte enfin ^^
- Seriez-vous capable d'apporter l'aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ?: Je ferais tout mon possible pour aider du mieux que je peux les membres.
- Quel est votre temps de jeu moyen ?: Je suis en vacances là donc je joue beaucoup.

Voila j'espère que je serais l'un des votre bien assez vite ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Valxx Empty Re: Postulation Valxx

Message par Estrael Lun 28 Juin 2010, 16:54

veuillez postulez quand vous êtes 50.
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Valxx Empty Re: Postulation Valxx

Message par Nikitha Lun 28 Juin 2010, 16:59

bonjour je te remercie pour ta postulations pour la guilde choco mais je suis pas en mesure de te donne mon avis favorable car tu n'as pas le requis.Je te prendrai si tu as le lv requis et avec l'accord des autres membres de choco .Donc pour l'instant je te dis que je te garde une place des que tu as le lv requis je t'inviterai dans la guilde sur ce bon jeux a toi et up bien.

https://chocolocos.forumgaming.fr/evenement-f6/nouvelles-mesures-prises-t50.htm


Dernière édition par Nikitha le Mer 30 Juin 2010, 14:52, édité 1 fois
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Valxx Empty Re: Postulation Valxx

Message par Crystasun Lun 28 Juin 2010, 21:25

up vite =)
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Valxx Empty Re: Postulation Valxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum