Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candid konoaito

+13
Grillepain
Kilbow
Mokonah
Flooriaan
Sharronn
Dragoblust
Krym
Nanakitade
Estrael
Crystasun
Souflette
Xxbenjxx(Palarush)
Konoaito
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Retour

candid konoaito  - Page 2 Vote_lcap48%candid konoaito  - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
candid konoaito  - Page 2 Vote_lcap52%candid konoaito  - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Mar 27 Sep 2011, 17:33

je me suis expliquer apres pourquoi j'ai quitter la guilde juste pour me stuff j'avou c'est de ma faute j'ai passer de bon moment avec vous j'aurais pas du faire cette erreur la
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Krume Mar 27 Sep 2011, 17:52

Moi je vote +1. Il s'excuse, il voulait p-t se stuff et revenir Choco après qui sait ? ^^
Krume
Krume
Kinder
Kinder

Messages : 459
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Estrael Mar 27 Sep 2011, 18:10

Ouais donc profité d'une guilde? J'vais faire la même tiens.
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Mar 27 Sep 2011, 18:11

Kinu pourquoi toi tes revenu a choco alors que ta quitter plusieur fois comme crysta ?
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Estrael Mar 27 Sep 2011, 18:16

Alors déjà Kono sache que moi j'ai stopé drago sans aller poster sur un autre forum a part si tu trouves ma candidature quelque part fait moi signe ma seule guilde a été Chocolocos tu veux régler quelque chose go me mp sur fofo ou sur le jeu Smile
Et je crois que entre toi & moi y'a quelque chose de différent Wink Et pourquoi tu parles de Crysta quand on l'a saoule avec des gamineries j'crois que y'a qu'une chose à faire quand les gens casse les couilles Smile
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Mar 27 Sep 2011, 18:18

Je n'ai aucun probleme avec toi ces toi qui a un probleme contre moi .moi je fait rien je t'ai juste poser une question cetout
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Estrael Mar 27 Sep 2011, 18:22

Une question si tu as des questions tu poses en privé ou sur le jeu mais comme tu veux point répondre au mp sur drago Smile Ouais j'ai un problème avec toi par rapport que tu dis que tu test une guilde alors que tu as postulé à un moment et à un autre moment où un Eter ta fait un screen et que tu as edit ton poste. Smile
Donc dit la vérité et rien que la vérité et demande pas pour Crys pose lui en mp elle aussi Smile
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Crystasun Mar 27 Sep 2011, 18:24

Bah mes raisons de leaves sont dans mes posts de leaves stout '-'
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Krume Mar 27 Sep 2011, 18:42

Ouais tu as raison Kinu, profiter d'une guilde c'est mal, je retire ...
Krume
Krume
Kinder
Kinder

Messages : 459
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Mar 27 Sep 2011, 18:54

Je ne veut convaincre personne ces a vous de voir si l'experience que j'ai laisser dans la guilde avant mon depart vous a plus ou pas
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Mokonah Mar 27 Sep 2011, 18:54

+1 Femme ! Kono a ta place je ne l'ouvrirai pas trop :s.
Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Mar 27 Sep 2011, 19:45

bon ok je me tait et j'attend la fin de mon jugement mais bon je connais deja la reponse
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 28 Sep 2011, 13:43

Kinu +1,tu m'as fait réfléchir
Et puis kono stop faire ton enfant battu aussi,tu nous as quitté lachement sans autre éxplication que une phrase : je ne dirai pas les raisons de mon départ truc du genre,et puis 19ans j'en doute maintenant,à 19ans on fait pas genre 'aah je suis un pauvre adulte battu je me tais je m'écrase et j'attends la fin de mon jugement dont je connais déjà la réponse :'( vilaine crysta je vais bouder dans ma chambre et deux heures plutard : Calin crysta <3 ,pourquoi tout rejeter sur crysta ou kinu,c'est pas les auteurs de TES actes,ils ont pas abusé de guilde pour se stuff,mais surement que cette raison n'était juste qu'une éxcuse pour faire genre 'je vais revenir choco et vous faire plein de calin' peut-etre que en fait tu voulais tout simplement LEAVE ..

Cordialement Xxbenjxx qui met -1 (désolé d'etre dur kono mais jveux pas faire le gentil.)
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Mer 28 Sep 2011, 15:08

Vous voulez des explication de mon départ les voila : je ne pouvait rien dire dans raison de départ ça les autre guilde comme Ww ou être ou bushi scrute les autre guilde et si j'avais marquer que je quittai por allez dans les autre guilde pour me stuff je naurais été recruter nulle la j'ai fait la connerie de parler en canal amis et ya kiyosule qui a pris le screen ça a gâcher mon plan et j'ai essayer dans les autre guilde quelque mois après pour voir si il avait oublier mon histoire ce n'étais pas le cas voila pourquoi j'ai eter refuser je ne rejeté la faute sur personne j'essaye de revenir dans la guilde car ça fesait 1 ans Et demi que j'y étais a peut près et j'ai tisser des lien avec quelque un de la guilde et ces pour cela que j'ai voulut revenir je ne fais pas la victime je lai dit jai 19 ans mais j'ai 13 ans d'âge mental je suis de nature comme sa et je ne peut cha
Changer je l'avoue je n'aurais pas du vous quitter comme sa j en suis navrée je n'essaie de convaincre si j'ai fait du tort a quelqu'un je mérite ces moin 1 si vous voulez d'autre exPlication je vous expliquerais


Dernière édition par Konoaito le Mer 28 Sep 2011, 15:14, édité 1 fois
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 28 Sep 2011, 15:13

On veut pas d'autres éxplication, -1 Smile
Et tu aurais pu etre sincère envers nous mais par sujet que les eter bushi ou autre ne pourrait pas voir .. en parler à Niki.

Bref on a compris ton histoire,et sache que quelqu'un de 19ans peut encore etre un peu + mature parce que l'éxcuse du calin j'en ai plein le cul.
Evolue,qui aurait pu deviner que j'avais 12ans ? ^^"
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Mer 28 Sep 2011, 15:21

Tu ne connait pas tout de la vie moi non plus arriver a mon âge wtf le taff wtf la paye qui est réduit par les taxe impôt etc tu te change les idée en jouant et tessaye de changer pour te rajeunir et ne pas devenir un gars soulant qui ne parle jamais en canal guilde ma maturiter n'es pas parfaite personne n est parfait alors qui peut juger les autres .personne moi je ne juge personne J'ai fait la candid comme toute personne jattend les personne qui vote en plus 1 ou moin 1 pour voir si je peut revenir cetout ps: ne fait pas de mal a quelqun sinon 1 jour ou l'autre sa tombera sur toi mon proverbe remix
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 28 Sep 2011, 15:30

C'est une menace ?
T'as 19ans des impots à payer t'assumes,tu te plonges pas dans un jeu ou tu dis calin à tout le monde

C'était mon dernier méssage sur cette candidature.
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Mer 28 Sep 2011, 15:41

Ce n'est pas une menace ces un proverbe et j ai bien
Le droit de jouer comme tout le monde ici ptit benj toi aussi tu fait des câlin tu la meme dit en post tu étais meme le 1er a repondre a ma candid je ten remercie mais ces pas la peine de venir flooder si tu veut pas d'autre explication ces pas grave mais je mexplique pour les autre gens de la guilde qui ces poser des question
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Estrael Mer 28 Sep 2011, 16:15

Alors déjà Kono tu te stop directement Benji répond à tes postes secondo rappel moi ton âge ? Et dit moi l'âge de Benji? Benji fait largement plus mature que toi donc maintenant MERCI mais il a donné son avis et il a pas voulu que tu te justifies.
Kinuko
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Mokonah Mer 28 Sep 2011, 17:25

Calmez vous les meufs roh ! Tu a essayer de t'expliquer c'est bien mais comme l'a dit Benjomo tu aurai du etre sincere des le debut. Revenir comme ça dans notre guilde ça sous entend en quelque sorte que nous sommes pour toi une roue de secour et personnelement je n'apprecie pas d'une part pour "l'image " de la guilde et ensuite disons par rapport a ton comportement. Tu t'es pris une rafale de -1. Je pense que tu a compris ta douleur. Que tu es un age mental de 13 ou 25 ans c'est la meme dans un jeu meme si on est la pour s'amuser il faut un minimum de sincerité surtout si tu ment a des amis.
Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Konoaito Jeu 29 Sep 2011, 07:41

Désoler de te contredire moko ,mais vous nette en aucun cas une roue de secour j'ai postuler pour revenir dans chocolocos car j'ai passer énormément de temps avec vous car quand je suis rentrer la guilde chocolocos m'a bien accueillit ils étaient cool je me suis vraiment senti comme chez moi, je sais que je ne suis pas mature je le reconnait ,j'ai du faire du tort a chacun d'entre vous et je sais que je chaque excuse que je ferais ne servirait a rien ces pour cela c'est a vous de juger si je peut ou ne peut pas revenir dans la guilde
Mes salutation distinguée
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Mokonah Jeu 29 Sep 2011, 17:33

(Bah tu sais j'ai le meme age que toi et je ne suis pas mature enfin disons que je sais m'amuser ce qui me rend " petite" et quand il faut etre serieuse je le suis, quand on me demande de m'arreter je m'arrete bref ... )

C'est l'impression que tu me donne ... Tu part de chez nous et tu re car tu n'a pas etait prit ... Je sais pas comment l'interpreter.

Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Sharronn Jeu 29 Sep 2011, 18:39

Genre moko elle est pas mature-__-

Sinon euh .. moi j'dis y'a un sondage en cours 3 votes contre 4 c'est serré , et c'est cela qui va déterminer si tu viens ou si tu viens pas .

( je pense )

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Kilbow Ven 30 Sep 2011, 20:42

Bon les enfants!!!! trêve de plaisanterie je vous pris.
Kono a dit ce qu'il avait à dire, maintenant ceci est une candidature comme toute les autres, je vous prierez de bien vouloir respecter ce post, de ne pas flood et de ne pas régler vos compte ici.
Ce n'est jamais agréable de s'en prendre plein la tête parce que sois disant, Kono à leave sans donné d'explication plausible et maintenant qu'il souhaite revenir on lui jètent des pierre en plein visage, ... parce que, OUTRAGE il nous prend pour des con, il reviens post ici.

selon l'article 6 des déclaration universelle des droits de l'homme,
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
et selon l'article 19,
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Straw(Malatiik) Sam 01 Oct 2011, 07:32

Bon, j'ai lu tout les posts et mon avis c'est que bah tu t'est excuser et tout donc pour moi ce sera +1, au debut aussi je croyer que pour toi nous etions une roue de secours mais j'ai vu le message disent que tu ne voulasi aps nous dire la veriter car si les autres guilde venait a savoir que tu va venir dans leur guidle juste pour se stuff il te refuserons directement ^^ donc bah +1 :p
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candid konoaito  - Page 2 Empty Re: candid konoaito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum