Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Darkmythi

+7
Kamomi
Kilbow
nystoo
Nanakitade
Flooriaan
Crystasun
Darkmythi
11 participants

Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Candidature de Darkmythi

Message par Darkmythi Dim 14 Aoû 2011, 23:16

Tout d'abord bonjour a toute la guilde des ChocolocoS, je me présente : je m'appelle Nicolas j'ai 16ans, je suis un lycéen qui entre en 1ère l'année prochaine et je pense m'orienter vers une orientation en informatique.

En ce qui concerne mon expérience dans les jeux vidéos :
Eh bien je suis un très grand joueur depuis mes 5ans,je suis un adorateur de Final Fantasy, je me suis essayé à toute sortes de jeux : des jeux de course aux RPG en passant par les jeux de guerre, et ce sur à peu près tous les supports à partir de la Game boy color .
Que dire de plus sur moi-même ? Je suis un fan de mangas (fairy tail et bleach entre autres), que tous mes amis m'appellent Nico, que j'ai une peur bleue des araignées, que je n'aime pas la choucroute, et puis... et puis... ben c'est tout je crois Very Happy

Alurs alors mon personnage que dire de lui :
Je suis un Arcaniste actuellement niveau 66 du nom de Darkmythi et j'étais autrefois dans la guilde Lastdream qui est morte.

Mon parcours :

C'est l'histoire d'un humain qui rêvait de voir un monde de paix, il voyait le monde céder aux hordes de Pâris jour après jour, les victimes s'accumulent et même certains héros commencent à prendre la fuite face aux incessantes attaques de monstres : Que faire ?
Eh bien, la paix n'arrive pas toute seule en ces temps de guerre, il fut un jour ou Darkmythi découvrit l'existence de la magie en écoutant l'histoire d'un vieil homme, ce dernier disait que la magie était accessible à tout le monde mais que seuls les élus pouvaient en percer les secrets et développer leur pouvoir magique au-dessus du commun des mortels; Darkmythi était l'un d'entre-eux.
C'est depuis ce jour que Darkmythi ne cessa de développer son pouvoir, de défaire les hordes de monstres de Pâris et de rechercher une guilde de valeureux héros qui aspirent aux mêmes idéaux que lui.

Mon stuff :
Pour mon stuff, j'ai un problème pour poster les screens, donc Nanakitade a gentillement accepté de les poster pour moi ^^

Sinon, j'ai pour projet d'acheter 3 pièces du set chaotique de Magement (67) afin de réaliser une combinaison Tcc/Dcc, d'acheter les gants sucette, le sac à dos Baekho pour optimiser mon Tcc; je précise aussi que j'ai bêtement acheté une Zauharant qui donne +300 MATQ en seul bonus, je compte bien m'en acheter une nouvelle avec au moins un bonus de MATQ et de la vita, m'acheter aussi les gants Alexyon pour bonus vita, de passer tout mon set en rare et de rando ensuite.
En bref quand j'aurais l'argent nécessaire je remédierais à tous ces problèmes au fur et à mesure que je jouerais.

A propos de la guilde en elle-même :
J'ai choisi la guilde des ChocolocoS car j'ai remarqué que la totalité des membres avec qui j'ai fait équipe ou discuté ou simplement croisé était vraiment sympathique, je n'ai pas d'exigences particulières envers la guilde.
Pourquoi me prendre ? Eh bien, euh.. ah oui je peux apporter de l'aide à ceux qui me le demandent (pour peu qu'on me demande pas l'impossible), je pense avoir un bon gameplay en jcj même si avec ma classe c'est plutôt la crise en PvP : la je suis à 46victoires et 46défaites (c'est involontaire je vous assure Candidature de Darkmythi 785693 ), en bref je peux être aussi bien PvP que PvE que PvEhl (je suppose que c'est Nonos,Pâris et compagnie).
En ce qui concerne ma manière de jouer, eh bien j'aime bien les groupes car j'aime bien discuter avec les autres joueurs pendant le PvEhl, le farm et tout ça, mais ça peut m'arriver d'avoir des moments de jeu en solitaire (notamment en F7 solo).
Temps de jeu moyen : Cela dépend des périodes, pendant les vacances je joue beaucoup tous les jours alors qu'en période de cours je ne joue que peu le soir, mais je me rattrape le week-end Candidature de Darkmythi 785693
Les qualités et les défauts : Eh bien, en ce qui concerne les qualités je suis plutôt calme et aussi gentil que je le peut Very Happy et pour les défauts, ben, je veux bien admettre être calme mais je reste humain et j'ai une limite qu'il ne faut pas dépasser (les insultes sont juste en-dessous de cette limite) mais je sais très bien que les ChocolocoS ne sont pas du tout comme ça ^^

Voili Voilou je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des choses à remarquer ou à me dire je suis tout ouïe.

J'ai failli oublier : 05.25-02.18 et 05.25-02.31 ^^

Cordialement
Darkmythi
Darkmythi
Kinder
Kinder

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dragotaka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Crystasun Lun 15 Aoû 2011, 07:48

Et bah je dit d'abord Bonjour

Tu t'es tromper d'endroit pour la candid mais pas grave xD ( j'ai pas les pouvoirs de la deplacer x_x)

Après bonne candid' tu as l'air sympa (comme tous les autres qui postulent xD)

J'attend de voir les votes des autres pour voter et pour te faire, peut etre, rejoindre la guilde ChocolocoS Very Happy
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Flooriaan Lun 15 Aoû 2011, 08:56

Saluuuut bon alors serie tu m'a troué le cul !Pis t'a l'air franchement sympa !
J'attend les screens avec impatience mais en tout cas c'est mon +1
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Nanakitade Lun 15 Aoû 2011, 10:26

Voila les Screen :
Candidature de Darkmythi Dragon40
Candidature de Darkmythi Dragon41
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par nystoo Lun 15 Aoû 2011, 15:03

bonne candidature et ta l'aire d’être un gars sympa et motivé
et sa me suffi pour te mettre un bon +1.
nystoo
nystoo
Aspirant
Aspirant

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Kilbow Lun 15 Aoû 2011, 15:19

Je te félicite, très belle candide Very Happy moi qui à l'habitude de vite me lasser de certaines candidature la tienne m'a de suite captivé, je ne sais par qu'elle moyen mais bon sa à marché en tout cas affraid
je te mettrai mon +1 car bonne candidature et d'après ce que j'ai pu entendre tu à l'ère sympas Wink , mais je te mettrai mon -1 également, car le stuff n'est pas encore là.
donc je reste neutre pour le moment, et si tu me montre un effort de progression de ton stuff, à ce moment là tu aura droit à mon +1 ;D

voilà ne baisse pas les bras!!
De la volonté, courage, .... il te faut si padawan tu veut devenir.
Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Kamomi Lun 15 Aoû 2011, 15:47

Très jolie candidature =)

Le toucher manque un peu mais c'est normal t'es arca xD et faudra up un peu tout ça ^^
Sinon tu a l'air très sympas et chuis POUR une période de test ^^
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Dingo-Gogo Lun 15 Aoû 2011, 15:53

Bon je sais que je n'ai pas le droit de voter et même si je donne mon avis ce ne sera pas pris en compte mais je voudrais dire que, Darkmythi est un garçon très gentil et fair-play voila c'est tout ^^.
Dingo-Gogo
Dingo-Gogo
Kinder
Kinder

Messages : 344
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Marseille !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Darkmythi Lun 15 Aoû 2011, 16:11

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour vos avis favorables chers et chères ChocolocoS ^^
Pour mon toucher, eh bien j'y travaille je vais changer mes anneaux et passer mes bijoux en magique voir rare quand j'aurais les po nécessaires.
Voili Voilou Very Happy
Darkmythi
Darkmythi
Kinder
Kinder

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dragotaka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Dragoblust Lun 15 Aoû 2011, 16:15

+1
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Nightluffy Lun 15 Aoû 2011, 16:19

Quel belle candidature +1 Dark =D a++ Bonne chance .

Cordialement Nightluffy (Kira)
Nightluffy
Nightluffy
Kinder
Kinder

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Avec Serkan <3 xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Nanakitade Lun 15 Aoû 2011, 16:39

Candi super , stuff moyen , personne agrèable mon vote passe en +1 va pour une période de test ^^
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Crystasun Lun 15 Aoû 2011, 20:20

Je me permet de te dire que je t'accepte dans la guilde pour deux semaine de test.
Pendant ces 2 semaines, tu devras augmenter ton toucher, ton stuff et tout le tralala =D
Essaye de bien t'entendre avec les gens de la guilde ^^

Pour te faire recruter, /w

-Crystasun
-Serkan

Bienvenue parmi nous =)

Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Darkmythi Lun 15 Aoû 2011, 20:50

Merci infiniment à toi =D je me suis procuré 2 nouvelles pièces pour mon stuff le sac à dos baekho et les gants alexyon (je prévenais juste ^^)
Cordialement
Darkmythi
Darkmythi
Kinder
Kinder

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dragotaka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Straw(Malatiik) Mer 17 Aoû 2011, 17:47

Candide tres bien avec des majucules, des points.
Si quelqu'un n'aiment pas ta candid faudras qu'on me donne son adresse :p
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkmythi Empty Re: Candidature de Darkmythi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum