Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

+9
Nanakitade
Dragoblust
Bonaparte
Nightluffy
Mrsasko(Nious)
Sharronn
Happy
Xwalkirix
Kamomi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 15:29

Bonjour à tous , et à toutes !

Je m'appelle Lucas , 23 ans et je suis de Lyon , je suis actuellement en Fac de Psychologie ( 1ère année de licence ) , et en plein dans le permis de conduire , pour ceux qui sont dans le même cas que moi , je compatis ( pour le permis bien évidemment ) !

Mon expérience dans les jeux vidéo à commencé relativement tôt , mon premier jeu étant ben ... Un grand classique ... Enfin je pense ... Legend of Zelda : A Link to The Past Very Happy
Depuis cette belle époque , je n'ai pu décrocher de Nintendo , ainsi que de tout ses grands classiques , j'vais pas vous faire une liste , y'en a à la pelle !

Mon premier MMORPG fût Ragnrok Online sur un Private Server , qui dura 3 ans , et depuis je suis sur Dragonica !
Ce qui m'a plut d'entrée dans le MMORPG ? L'entraide et la bonne ambiance , qui sont pour moi deux choses fondamentales dans la durée de vie du jeu.


Hormis les sorties entres potos , et de passer du temps avec ma copine , je pratique le Badminton depuis bientôt 6 ans , à hauteur de 7 heures par semaine , sa défoule pas mal cette connerie faut dire !


In Game , je suis Gaalaxy , un petit Ombre de niveau 73 , avec un stuff potable , avec une Zau+10 et Toucher+12

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Dragon12
Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Dragon13

J'étais chez la Guilde Odin il y a quelques temps , mais je l'ai quitté , parce que trop peu de monde connecté , trop peu de 65+ et aucune sortie entre guilde !

Pourquoi les ChocolocoS ?
Et bien , pour des raisons toutes simples , ce matin je suis partie Farmer Alexyon en F1 avec une de vos prétendante ( Floraline comme le monde est petit ! ) , et un de vos Membre ( Mrsasko un Myrmi Lvl 60 ).
Et ce dernier m'a gentillement proposé de postuler chez vous , car le courant passait plutôt bien.
Votre guilde me parraît basée sur l'entraide , la sympathie et la bonne humeur , pil poil ce que je recherche !
Bon , un minimum de stuff aussi faut pas déconner Very Happy

Je suis très PVE , j'aime Xp , farmer , et aider ceux qui en ont besoin , je ne JcJ que très rarement , tout bonnement parce que je ne sais pas très bien JcJ , mais je ne demande qu'à apprendre et tout vos conseils seront les bienvenus !
Je peux sans aucun problème aider un guildien qui en a besoin , sa ne me dérange pas du tout bien au contraire.

Etant donné que les vacances approchent à grand pas , mon temps de jeu ne cesse d'augmenter , je dirais 3 à 4 heures par jour pour le moment , mais sa peut varier , j'essaye de ne pas jouer toute la journée car mon objectif d'été est le permisde conduire , et est une chose que j'aimerais torcher vite fait bien fait avant la rentrée , c'est toujours sa de moins à faire !

Une remarque ? Oh que oui ! , votre Forum et votre guilde me paraissent forts sympathiques , et je pense que plus on est de fous , plus on rit !
C'est pourquoi j’espère vraiment que vous me laisserez faire partie des vôtres !

Cordialement , Gaalaxy.


05.25-02.31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Kamomi Ven 17 Juin 2011, 15:57

Bonne candidature, plaisante et vivante, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et la maturité est là ^^

en plus, je crois t'avoir déjà croisé, sûrement à libra xD

ce sera un +1 for me Very Happy
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Xwalkirix Ven 17 Juin 2011, 16:02

+1 je t'ai deja croisé a plusieurs reprise en drag'os, tu est très sympa.
Sinon super candid
Xwalkirix
Xwalkirix
Kinder
Kinder

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Strasbourg!!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Happy Ven 17 Juin 2011, 16:20

+1
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Sharronn Ven 17 Juin 2011, 16:28

+1

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Mrsasko(Nious) Ven 17 Juin 2011, 17:01

Rien as dire +1 Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! 607894
Mrsasko(Nious)
Mrsasko(Nious)
Kinder
Kinder

Messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant Dragonica ou chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 17:05

+1 gg ta vita

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Nightluffy Ven 17 Juin 2011, 17:14

Bien le bonjour a toi Gaalaxy bon pour ma part se seras un +1 candidature agréable a lire bon stuff tout pour plaire quoi ^^ . Bonne chance a toi j'espére que tu nous rejoindras .

Cordialement Nightluffy (Homer simpsons xD)
Nightluffy
Nightluffy
Kinder
Kinder

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Avec Serkan <3 xD

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Bonaparte Ven 17 Juin 2011, 17:15

Je vais encore passer pour le chieur de service u_u' .J'aimerai connaitre le niveau d'enchantement de ton arme ainsi que ta DEF/MDEF .Mon vote actuel est Neutre car manque d'infos (et profite-en pour nous dire le nombre d'options spéciales de ta Zauharant ainsi que son effet en tant que arme magique)
Bonaparte
Bonaparte
Kinder
Kinder

Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Bonaparte Ven 17 Juin 2011, 17:24

Bon après ce que je viens de voir mon vote est sans appel:+1
Bonaparte
Bonaparte
Kinder
Kinder

Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 17:34

De lyon, moi aussi, de plus ton pseudo me dit quelque chose je pense qu'on se parlait au début du jeu.

T'avais pas arrêté a un moment?

Je suis en plein permis aussi :s Donc je te comprend très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Dragoblust Ven 17 Juin 2011, 17:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum des Chocolatier !
Niveau candidature c'est impec tu as l'air sympa motivé etc.
Petit problème niveau stuff tu n'as pas assez de dérobade et le stuff os n'est pas conseiller pour ta classe , sauf si tu veux devenir un tank comme Zeal des Wild wolf avec de la vitalité du toucher et de la défence donc j'aimerais voir ta défence , de plus si ton arme n'est pas up +10 j'aimerais que tu le fasses voir plus +11 par exemple ça serais bien ^^ .
Mon vote est neutre en attendant ta réponse que ce sois en mp ou ici
même !
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas a m'appeler je me ferais un plaisir de t'aider .

Cordialement Dragoblust
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Nanakitade Ven 17 Juin 2011, 17:51

Candi agréable a lire asser bon stuff ( toute façon le stuff est toujour a changer xD) tu ma l'air d'etre quelkun d'agréable ^^ pour moi sa sera un +1 Bonne chance a toi
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Nightluffy Ven 17 Juin 2011, 17:52

Mon pitit Drago sache que les Ombre on 2 choix de stuff il y a l'Ombre déro/agi et peu de vita et il y a l'autre Ombre vita/def et peu de déro et quoi de mieux que le stuff héro os pour de la def et vita hein ? Donc j'approuve totalement son stuff .
Nightluffy
Nightluffy
Kinder
Kinder

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Avec Serkan <3 xD

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 18:03

tout d'abord merci pour tout ces +1 , sa fait bien plaisir !
Pour répondre à la demande de Dragoblust , voici ses Screens :


Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Screen13Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Screen14

Comme tu peux le voir je ne joue pas en agi , donc je n'ai effectivement pas de Dérobade , mais j'ai 21K de HP et 4220 de défense !

@Chieuze : Oui effectivement j'ai arrêté pour diverses raisons Dragonica un moment !
Courage pour le permis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 18:11

Et quand tu est revenue tu me parler, on farmer libra avec heu onlypok (un truc comme sa) A l'époque ou dj.. je sais plus qui était connu xD

Tu te souviens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 18:34

Oui j'en ai un vague souvenir mais sa date un peu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 18:42

Oui ... y'a presque 1ans maintenant mais je savais pas que t'etait de lyon go irl *-*

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Dragoblust Ven 17 Juin 2011, 18:50

Merci pour ta réponse tu as mon +1 légendaire .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 18:59

@Chieuze : Pourquoi pas !
@Dragoblust : De rien , et merci pour le +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 19:02

Tu traîne vers ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Kisani Sam 18 Juin 2011, 00:51

POUR.

Et en passant y'a aussi un stuff Dcc/Tcc pour Ombres ..

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Mrsasko(Nious) Sam 18 Juin 2011, 05:09

Oups sur le screen que tu as mis ya une star qui apparait .
Mrsasko(Nious)
Mrsasko(Nious)
Kinder
Kinder

Messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant Dragonica ou chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Invité Sam 18 Juin 2011, 05:44

Gros +1 très bonne candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Nikitha Sam 18 Juin 2011, 08:36

Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 1 semaine.
Je verrai si tu t'entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Serkan
• Kamomi

Bon jeux a toi et bienvenue.

J'espère que tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde. Merci.
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas ! Empty Re: Votre guilde est bien Sympa , alors pourquoi pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum