Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

candidature Maddream

+11
Impedance
Dilio
Xwalkirix
Sushiking
Nikitha
Flooriaan
Sharronn
Nanakitade
Kilbow
Krym
Xxbenjxx(Palarush)
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Kilbow Mer 14 Sep 2011, 15:20

Xxbenjxx~ a écrit:MAIS OMG ON FAIT PASSER N'IMPORTE QUI MAINTENANT ! Le type il a le stuff le + naze du continent il lit meme pas réglement sans qu'on lui dise ET IL EST PRIS ?

Premièrement, il a lu le règlement la première fois j'étais chez lui lors de sa première candide. " donc sans preuve sure, on ne juge pas une personne ".
deuxièmement je ne vois pas en quoi 300 vita 130 déro ect...... est le stuff le plus naze du continent!!! de plus je vous le rappelle pour les incultes de la lecture, qu'il attend la maj pour améliorer son stuff.... " sa veut dire qu'il à déjà parcho protec, ame, .... mis de coter dans sa banque pour la Maj .
troisièmement on ne demande à personne de rager ici mais simplement de dire son avis!!! Donc Ben respecte l'avis de Niki et dis le tiens en évitant de dire n'importe quoi qui pourrai blesser. " de plus c'est un post de candidature, donc ton :
MAIS OMG ON FAIT PASSER N'IMPORTE QUI MAINTENANT ! Le type il a le stuff le + naze du continent il lit meme pas réglement sans qu'on lui dise ET IL EST PRIS ? n'est pas utile à ce post " ( si tu as lu le règlement cela y est écrit ;D, tu tombe dans ton propre piège Razz )

merci à tous de votre bonne compréhension, et faite un effort pour le respect des post.

sur ceux mon +1 y est toujours.

P.S: à partir de maintenant merci de dire votre avis et simplement votre avis sur ce sujet et non pas trouver une excuse bidon comme OMG One peace --', on à passé l'âge de juger quelqu'un sur une erreur d’étourderie ou autre " ta fait une faute alala!!! jte prend pas tes nul " vive la mentalité. merci à tous.
Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 14 Sep 2011, 15:24

Stop défendre omg 210toucher on a dit,==" go screen son coffre et il aura mon +1
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Kilbow Mer 14 Sep 2011, 15:28

Xxbenjxx~ a écrit:Stop défendre omg 210toucher on a dit,==" go screen son coffre et il aura mon +1

Ptdr tu t'enfonce encore plus xDDDD 200 toucher arme +8 pour recrute xDD. Je vois que tu n'a pas pris le temps de relire le règlement Ben ;D.

Niki comme la règle du flood n'a pas était respecté tu as le droit de suppr ce message et celui de ben précédemment.
P.S: je ne le défend pas, comme je le dit souvent, je ne fait que donner mon humble avis.
Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Impedance Mer 14 Sep 2011, 15:33

Oh nan un travelo de plus .....





Mais j'mets quand même +1 bien que je sois triste Smile
Impedance
Impedance
Kinder
Kinder

Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Mer 14 Sep 2011, 15:42

Avant c'était 210 toucher arme +10 rare donc bon ... et le One peace n'est pas une erreur d'orthographe, c'est qu'il sait pas l'écrire, et si tu veux une autre raison, c'est qu'il a pas un stuff suffisant, même avec 5 000 po de côté pour la maj, ça changera pas grand chose ...
Mon -1 est un -1, s'too


EDIT : Suite aux réactions de Kil, je rajoute ça, tu comptes te faire quoi comme stuff à la "maj" ? étant commando ça m'interesse de savoir Smile Si ta réponse me satisfait (faut que tu justifies le stufffffffffff) j'changerai peut-être mon négatif en positif
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 16:20

Salut tt le monde

Au niveau stuff , je n'est pas besoin de grand chose pour passer dans le stricte minimum accepté par le règlement de ChocolocoS. Puisque, quand je passerai 70, je mettrai ma zauha, j'arriverai dans les 190 de toucher ou plus et je compte passer ma zauha +8 mini. Ayant deja assez de parcho de protec pour faire ce que je viens de dire, les 5k po ne seront donc pas util.

Après la maj, un set arrivera avec 90 d'agi et il y aura peut être des nouvelles ailes intéresantes,... Donc je compte attendre de voir toute les possibilités avant de passer rare.

dsl Krime pour la faute d'orthographe sur one piece, mais si il y a peu de faute, je pense qu'on peut bien me la pardonner. Surtout, vu la dose de manga que je lis, je pense qu'on ne peux pas dire que je ne connais pas l'orthographe du titre mais tu peux me poser des questions sur one piece si tu ne me crois pas.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de voter même si votre vote est négatif. ^^


Dernière édition par maddream le Mer 14 Sep 2011, 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Mer 14 Sep 2011, 16:22

Je t'ai pas demandé le stuff que tu veux pour passer les conditions minimum requises, j'ai demandé le stuff total que tu comptais faire ^^ de l'arme aux bijoux en passant par les sets
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Straw(Malatiik) Mer 14 Sep 2011, 18:16

Moi, ce seras neutre ...
Essaye de changer un peut mieux ton stuff ^^'
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Krume Mer 14 Sep 2011, 18:44

Pour moi c'est +1. J'ai pris le temps de lire ta candidature, interressante, stucturée, tout ceux dont j'aime. Je sais qu'il y a un réglement mais je ne le respect pas pour cette raison ! : Une personne qui à un mauvais équipement mais qui en revanche et vraiment une sainte personne, j'entend par la, gentille, amusante, plein d'humour. Alors dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi on le refuserait .... De plus il a de l'ambition ! Il prévois déjà quelque chose pour améliorer son stuff, motivé le petit, il est.
De plus, je rajoute que Kil, est une personne fort simpatique et que j'aprécris énormément donc, ce qui va de soit ses amis le sont normalement aussi.

Je pense que tu as ta place dans ChocolocoS, donc mon vote est +1 et restera +1.

Bonne chance pour la suite, Alban.
Krume
Krume
Kinder
Kinder

Messages : 459
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Mer 14 Sep 2011, 18:45

Il a dit qu'il changera son stuff a la maj, mais le truc c'est que je crois qu'il veut boost des trucs qu'il changera direct après ...

Maddream, dis moi le stuff que tu veux up des bijoux aux équipements, ou je sais pas, mais voilà é_è
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Sushiking Mer 14 Sep 2011, 21:06

Moi je reste un peu sur ma faim à cause de ton stuff. Ben a raison, go screen ton coffre et peut être que tu auras ta chance.

Sinon, à part ça on va mettre en place un système qui permettra aux guildiens de se faire stuffer un par un grace à l'argent de tous les guildiens réunis qui souhaitent participer. Je souhaitais te demander si tu te sens prêt à investir dans ce projet, c'est à dire envoyer 200po ou + à chaque fois que quelqu'un doit se stuuff ou si tu ne préfères pas y participer.


Sushiking
Kinder
Kinder

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Flooriaan Jeu 15 Sep 2011, 11:33

tu a fait un effort mais tout ce blanc ça ne m'a absolument pas donné envie de lire ce que évidemment je n'ai pas fait et du peu que jai vue tu es mal stuff donc je reste sur mon -1

je rajoute que tu a utilisé buff maison pour augmenter tes stat candidature Maddream - Page 2 476301
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Jeu 15 Sep 2011, 15:59

Sérieux use buff maison ? Mais omg quoi c'est de la triche pure et dure ==" Candid faussée !
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Kilbow Jeu 15 Sep 2011, 17:10

Xxbenjxx~ a écrit:Sérieux use buff maison ? Mais omg quoi c'est de la triche pure et dure ==" Candid faussée !

pourquoi c'est de la triche si sa existe alors ?
perso je suis sous buff maison en permanence donc où est le problème ? à quoi sert-il si ont a pas le droit de s'en servir ? Je trouve pas que c'est de la triche mais plutôt de l'intelligence. 5% tcc pur, déro, toucher, block, ..... sa sert quand on veut farm.
Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Jeu 15 Sep 2011, 17:43

Tu ne le défends pas? <3 On évalue le stuff et pas les capacités à farm,tu le défends comme toutes les autre candid ? Meuoui on te croit <3
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Happy Jeu 15 Sep 2011, 17:52

+1
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 17:57

Je vais commencer par répondre aux derniers commantaires dsl Krime.

Tout d'abord le bonus de la maison de sensual, depuis que je suis 42 je passe mon temps avec. L'ayant tout le temps où je suis co sur drago, je ne vois pas en quoi c'est une triche car vous me verrez jamais sans.

Mtn mon stuff final: (sauf si des equipements bien sortent a la new maj)

casque de l'os agi +55
bracelet de l'os dero+10%
torse de l'os vita +35
BONUS DE SET: 1k pm et 60 de vita

epaulle de rokoko
jambe de rokoko
BONUS DE SET: agi+43

boucle d'oreile d'aram dero+8%
anneau d'aram ( il n'est pas sur moi sur le scan car option pourri mais au coffre)
BONUS DE SET: agi+30

botte de freo agi+40
gant d'aleyon agi+50
kimart agi+48
collier suprême d'abraxas vita +50
Pour l'insant ceinture de lave 5étoile (bonus magic dero+10%) mais j'ai la revious au coffre.
deuxieme anneau: un anneau que je trouverai apres la nouvelle maj avec un max de defence.
medaille dero +10% ( je ne les pas sur le scan) ou celle d'alexyon expert.

Je tiens à préciser que j'ai presque que 2 equipements de différence avec le stuff déro de Noursson: le collier et le torse. ( je compte pas les équipement de rokoko qui lui sont chaotique car la difference pour 2 équipement entre ces deux là est 2 d'agi ^^)

Mes choix sont justifié:
Lui est légendaire donc il a des bonus de vita en plus des bonus d'agi et de déro sur ces équipements.
Moi, étant que magic puis esperons rare, avec le même set j'aurais pas de bonus de vita car je vais mettre mes équipements agi dero, si j'y arrive, j'aurais donc autant de dero que lui soit 330 mais j'aurais aussi qu'une vigntaine de k pv en pvp. Alors qu'avec ce set je peux monter à plus de 350 de vita, 280 de dero à peu près et toucher peut etre 300. Oui pour cela il reste juste à passer rare et a rando. ^^

A propos de l'aide de 200po ou plus, je suis d'accord ( si j'ai bien compris le principe), car si 50 personnes y participent, la personne recevrait 10k po. A mon gout il faudrait que sa se passe une fois par semaine ( plus pendant les vancance) et que chaque semaine le receveur change.

Voila j'espere avoir répondu à tout et que sa vous conviendra.


Dernière édition par maddream le Jeu 15 Sep 2011, 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Jeu 15 Sep 2011, 17:59

Que de projet,l'éspoir fait vivre~~
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Krume Jeu 15 Sep 2011, 18:11

Benj peut tu arretés de pourrir la candidature des postulants en floodant sur ce que chaque membre a à dire, merci. Pourquoi vous jugeaient seulement sur le stuff j'aimerais bien comprendre... il peut s'améliorer dans la guilde durant sa ou ses semaines de test.

Mon vote toujours +1 et +1pour deux semaines de test.

Cordialement,

Krume
Krume
Krume
Kinder
Kinder

Messages : 459
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 18:12

Xxbenjxx, tout les equipements cités, je les possède tous même si seulement deux sont rare. Je vois que tu n'a pas proposé de solution, juste des critiques de mon set. Que dois-je donc rajouter ? Je pense que je serait pas full rare et rando tout de suite, si c'est ce qui te gêne, mais ce n'est pas ce qui est demander pour postuller.

J'aimerais savoir aussi qui a un commando avec un minimum de stuff pour discutter sur les futurs sets de cette classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Jeu 15 Sep 2011, 18:23

J'sais pas c'que j'ai mais jt'aime pas -,- Rien de personnel mais bon xD Et puis Krume apparement chacun de ses posts nécéssite un avis,et je suis le premier à le donner !

Rien de perso Madd mais jtaime pas ><"
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Jeu 15 Sep 2011, 19:11

Bref, en voyant ton stuff je me dis que tu te diriges vers une mauvaise voix, en effet tu comptes te prendre un stuff mix vita /agi or si c'est ce que tu veux, tu te trompes de chemin car les nouveaux sets permettront un bien meilleur bonus, ainsi que sur le choix de la médaille ... Tu comptes prendre de la déro ou freo ... useless ... autant prendre légende du combo qui donne du move, agi/vita etc ... en plus de la vitesse d'attaque qui sera sans doute très utile à partir de la maj, bref si tu veux parler stuff/skill commando, demande moi.
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Krume Jeu 15 Sep 2011, 19:28

Genre comme tu te crois trop un Dieu Krime, mais ça devient n'imp tout ça --' Il fait ce qu'il veut comme stuff c'est ses choix, ses goûts.
Krume
Krume
Kinder
Kinder

Messages : 459
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Jeu 15 Sep 2011, 19:44

Je ne critique en aucun cas ses choix, et ses gouts, je lui fais juste savoir que le stuff qu'il veut sera useless dans 5 jours, car des biens meilleurs bonus, des biens meilleures défenses seront là, et pour te répondre cous, arrete de m'faire chier avec ce que tu penses de moi, car j'ai pas vraiment besoin de ça ... Je vis déjà une vie assez pourrite comme ça, en plus, on est sur une candid qui promet sans doute d'être assez compliquée et longue car elle est divisée, bref, je propose d'attendre la maj avant de prononcer un verdict pour Maddream, mon vote est neutre en attendant notre discution.
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Nikitha Ven 16 Sep 2011, 10:26

Je me permet de te dire que je veux bien te prendre dans la guilde pour deux semaine de test.
Pour te faire guilder chuchote:
Nikithasan-
Crystasun-
Serkan.

Bienvenue a toi.
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream - Page 2 Empty Re: candidature Maddream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum